Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de schlough
L'antre de schlough
Publicité
L'antre de schlough
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2007

Un beau spécimen

trollSans doute avait vous déjà entendu parler de Troll, non non pas celui du seigneur des anneaux, mais bien le Troll informatique. Non jamais ? QU'est-ce donc ? Bon je suis gentil avec vous je vous donne une petite définition piochée au hasard sur le net.

Troll : Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner malicieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.

Bon voilà maintenant vous savez tous, vous êtes tous à égalité.

Mais je vois que vous vous demandez déjà, mais pourquoi nous parle-t-il de ca ? Oui en effet pourquoi ?
Pour la bonne raison que je suis en train d'observer un des plus beaux et surtout drôle Troll qu'il m'est été donné de voir. Je tenais donc à vous faire partager cela de facon à ce que vous aussi puissiez juger du Troll et l'analyser afin d'être prêt si un jour un de ses congénéres débarqué chez vous.

Cela se passe chez Lili, le beau spécimen s'apelle Puma et cela se passe notamment sur le billet intitulé "Concours d'hypothèses". Bonne lecture aux courageux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je fessais référence à une pub...pour moi une bière c'est d'office fort lol
E
c'est une bière blanche plutot douce je trouve ?!!
S
Tient c'est vrai ca je ne me souvenais plus, très bonne cette bière d'ailleurs
N
C'est aussi une bière en Belgique... très bonne d'ailleurs.<br /> <br /> elle "frappe" fort!<br /> <br /> Bonne journée à toi
E
lol.... bien vu...
Publicité