Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de schlough
L'antre de schlough
Publicité
L'antre de schlough
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2007

Demin, entretien...

Demain 14h30 entretien d'embauche...

Le juste prix sera de revenir avec le boulot dans ma poche je vais tout faire pour y arriver même si c'est dans un domaine qui n'est pas franchement le mien mais ou je pense pouvoir être à l'aise...le tout est d'arrivé à dépasser ma timidité quand je suis face a quelqu'un que je connais pas...

Promis je vous tient au courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Premières impressions ?...
L
Un gros Meeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrddddddddddeeeeeeeee !!! lol<br /> Serieu faut que tu assures mais je ne me fait aucuns soucis la dessus. ;)
N
Je suis avec toi de tout coeur<br /> <br /> bonne chance ;-)
Publicité