Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de schlough
L'antre de schlough
Publicité
L'antre de schlough
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2007

Le maitre mot est patience

Résultat de l'entretien d'hier, le poste que l'on me proposé ne m'intéresse pas, par contre dans la même société il semblerait qu'il y ai une opportunité de CDD en remplacement d'une personne en congé maladie, et cette fois à un poste qui m'interesse au plus haut point. Affaire à suivre dans les prochaines semaines...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon cher Schlough, avec mes Voeux, je ne peux qu'espérer pour toi...<br /> <br /> Je ne suis pas loin, et comme le dit Nanard, croisons les doigts ;)
N
On croise les doigts...<br /> <br /> Bonne chance alors ;-)
Publicité